| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 01 Oct 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | as tu une idée???? |
Nan :/ Tu l'as bien désinstallé complètement ?
| Citation: | | faut il que j'enleve internet explorer? |
Non, il faut le garder pour les Mises à Jour.
| Citation: | | par rapport aux differents rapports envoyés, vois tu des choses à corriger sur l'ordi? |
Comme indiqué, non. _________________
 |
|
|
 |
vegas Nouveau

|
Posté le: 01 Oct 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
pour la desinstallation vraiment complete, je ne crois pas.
mais bon pour l'instant c'est utilisable en l'etat
je te remercie encore une fois et te souhaite du courage pour continuer à nous aider
vegas |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8247 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 02 Oct 2008 6:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as essayé de désinstaller Internet Explorer7 et de le réinstaller pour voir si tes images revenaient ?
Concernant Incredimail, je te suggère de t'en passer et d'utiliser un vrai client de messagerie comme Thunderbird. Incredimail ne respecte pas les règles élémentaires de confidentialité et pire il met ta sécurité en danger.
A lire cet article sur Assiste.
Avant de désinstaller Incredimail, il faudra convertir tes mails au format standard pour pouvoir les importer dans Thunderbird.
Autre chose aussi à faire : désinstalle toutes les versions de Java que tu trouveras dans Ajout/Suppression de Programmes et installe la dernière version à jour. La tienne est obsolète.
++ _________________
 |
|
|
 |
vegas Nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour Sév,
avant toute chose, j'ai réglé mes problemes;
comme il m'était pas possible de désinstaller IE, meme avec les solution microsoft j'ai reinitialisé IE et ca a marché.... youpi
j'ai mis à jour java/....... merci
quant à Incredimail, j'ai lu beaucoup de choses sur cette messagerie.
je l'utilise depuis 6 ou 7 ans, peut etre plus, et je n'ai, à ce jour, eu aucun probleme. (j'ai I premium)
la confidentialité ???????? je n'ai rien à cacher...;
je n'ai jamais rien remarqué qui puisse venir d'ailleur
je n'ai pas été piraté
je pense que beaucoup d'autres organismes, quand tu télécharges un logiciel, peuvent te balance un truc espion......
et puis surtout, je trouve cette messagerie vraiment super sympa et agréable
on reproche à incredimail son opacité, je les ai contacté pour mon probleme, 24 h apres j'avais une reponse....
en attendant "des problemes", je vais rester avec eux...
en tout cas je voulais vous remercier pour votre aide et je ne saurais que trop vous conseiller aupres mes collègues ( enseignant) qui ont des problemes
encore merci et bon courage
alain cuminal |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8247 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 04 Oct 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Contente que tu aies réglé tes problèmes.
| vegas a écrit: | la confidentialité ???????? je n'ai rien à cacher...;
je n'ai jamais rien remarqué qui puisse venir d'ailleur
je n'ai pas été piraté
je pense que beaucoup d'autres organismes, quand tu télécharges un logiciel, peuvent te balance un truc espion...... |
Confidentialité des données ça veut dire surtout ne pas divulguer d'infos sur toi, ton carnet d'adresses, tes habitudes d'utilisation d'internet à des fins plus ou moins commerciales quand ce n'est pas pour "vendre" ton identité à des sociétés crapuleuses éditrices d'adwares ou de spywares.
Il n'y a pas que toi qui es concerné mais aussi les personnes qui reçoivent tes mails.
Si tu as lu le lien que je t'ai donné, je n'ai rien de plus à ajouter, c'est toi qui vois. :)
++ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|