| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalim Nouveau

|
Posté le: 16 Déc 2003 14:22 Sujet du message: lecteur CDrom sous Xp |
|
|
hello,
ben déjà pour vous féliciter du site ki est bien foutu et très pratik
ensuite pour demander un ti truc,j'ai un ti soucis
en fait j'ai 1 lecteur cdrom et 1 graveur et depuis ke j'ai installé xp,il détecte les 2 lecteurs,(le graveur marche),mais le lecteur ne voit pas le cd,on entend le cd tourner,mais po visible,alors ke le lecteur est détecté...mais po le cd
donc je me sert à fond de mon graveur maintenant,pour graver et pour lire,mais forcémment peux plus faire des copy cd,direct en live de cd à cd...vu ke j'ai un lecteur out...
ben merci d'avance :) |
|
|
 |
Tarek_loukil Invité
|
Posté le: 16 Déc 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliments ça nous touche beaucoup.
En ce qui concerne votre Problème et si votre CD-ROM a cessé de fonctionner seulement et seulement depuis l'installation de WIN XP (c'est a dire il a toujours fonctionné avant avec un autre OS)
Je conseille de Commencez Par mettre votre Win XP à Jour SP1 inclus.
Ce qui me permettra de me concentrer sur d’autres sources qui peuvent être la cause de ce genre de problème et non pas sur les bugs de Windows XP.
Normalement rien que mettre WIN XP à jour résoudra votre problème.
En cas contraire n'hésitez pas à nous faire part de l'évolution.
 |
|
|
 |
bl4ckblind Nouveau

|
Posté le: 29 Déc 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi aussi ca m'as fait ca, à l'occasion mon lecteur cd lisait les cds et d'autres foie non ...
J'a remédier à la solution, j'ai changer mon lecteur cd pour un lecteur dvd et tout est correct ... _________________ Bl4ckblind |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|