Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Au démarrage d'Outlook, dll PWEXCHEXT32 non trouvée..  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herve_parisfr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Juil 2005 17:27    Sujet du message: Au démarrage d'Outlook, dll PWEXCHEXT32 non trouvée.. Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voilà, depuis 2 jours, chaque fois que je lance Outlook, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

Impossible d'installer ou de charger le complément C:\Windows\System32\PWEXCHEXT32.dll

Avec l'option Détecter et Réparer dans le menu aide, je n'arrive à rien. Cette dll n'est pas trouvée ni sur le CD d'Office, ni sur celui de Windows... J'ai effectué des recherches sur le net, mais là aussi je ne trouve rien...

Hormis ce message, Outlook fonctionne bien ! mais pourquoi apparait-il ?

Quelqu'un peut-il m'aider Question Question

Merci !!! À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herve_parisfr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Juil 2005 7:54    Sujet du message: Au démarrage d'Outlook, dll PWEXCHEXT32 non trouvée [Résolu] Répondre en citant

J'ai trouvé la solution à mon problème (merci à JièL Clin d'oeil )

Il faut aller dans Outils - Option - onglet Autre - Options avancées... - Gestionnaire de compléments... et désactiver la case correspondante

Par contre, si quelqu'un a des infos sur ce fichier, d'où il vient, à quoi il sert, ce serait sympa !

Merci !!! Très content
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 10 Juil 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hervé

Apparemment, ce fichier est installé avec un add in de Outlook (genre d'extension, je suppose). Voir ICI.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Herve_parisfr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Juil 2005 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bomemine, merci pour l'info.

Ce que je voudrai savoir, et là, je sors peut-etre du cadre du topic actuel, c'est d'où il vient Question

Je n'en trouve pas trace sur aucun des CD d'Office ou Windows. Même sur le site de Microsoft, la dll n'est pas référencée.

Je n'ai installé aucun add-in, hormis le programme pour synchroniser mon PDA... Exclamation

Comment un fichier peut-il s'installer sans qu'on en trouve aucune trace Question
et pourquoi d'un coup il pose un problème (bénin, puisqu'il n'y avait qu'un message d'erreur et pas de bloquage de l'application) Question

L'autre grande question : est-ce qu'il y a moyen de répertorier toutes les dll et de voir à quels programmes elles sont reliées Question
et à quoi elles servent Question
là, je pense que je vais trop loin dans mes questions... Embarrassé

enfin, merci pour toutes les infos ExclamationExclamation Très content
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: