Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mon ordi s'eteint et redemarre tout seul  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Déc 2003 18:39    Sujet du message: Mon ordi s'eteint et redemarre tout seul Répondre en citant

bonjour,je voudrait savoir svp pourquoi a certain moment mon ordi s'eteint
et se redemarre tout seul.je l'ai tout scanner avec mon antivirus il n y a rien j'ai aucun spydware je les suppriment regulierement avec ad-aware et
spybot il ne le fait pas souvent mais aujourd'hui 2 fois je sais que vous etes au top et que vous aller me depanner. Accord Accord

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bl4ckblind
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Déc 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

as-tu une fenêtre qui s'ouvre et te dit de sauvegarder tes documents et que l'ordi va s'éteindre dans X secondes ? Si c'est la cas, tu est p-e victime du ver Blaster... Vas sur le http://microsoft.com/france et cherche le correctif BLASTER windows xp !

et, peut-être que c'est un problème un niveau de ta prise de courant, ont sait jamais ;)
michel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Déc 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut bl4ct... non je ne croit pas a blaster je l'ai eu Pas content mais ca ne fait pas dutout comme ça je cherche mais merci Accord Accord
bayno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Déc 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michel
Ton problème ressemble en effet à une infection par "Blaster"; donc, mise à jour de ton windows et de ton anti virus; mais si ces deux solutions ne resolvent pas ton problème, il faudrait que tu regardes du coté matériel, et d'abord, tu dois verifier que le ventilo de ton processeur tourne effectivement ou bien s'il ne s'arrete pas de temps en temps. Si c'est le cas, ton processeur chauffe et ta machine redemarre; si le pbl ne vient pas de là, il faudrait verifier tes barrettes de mémoire; si tu en as plus d'une, il se pourrait que l'une d'elle soit defectueuse; enleve les à tour de role et regarde si le probleme continue.
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: