| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunelle_68 Nouveau

|
Posté le: 20 Jan 2007 9:40 Sujet du message: Problème de changement de thème pour Windows XP |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'ai téléchargé sur votre site des thèmes pour XP.
Lorsque je clique sur parcourir, dans ' modifier le thème de l'ordinateur ' et que je le cherche - biensur je l'ai décompressé - après ça ne marche pas. On me met le bon fond d'écran dans la case d'exemple mais les fenêtres sont en mode Windows classique.
Peut-être ai-je activer quelque chose ? Où alors comment supprimer le thème ' Windows classique ' ?
Merci d'avance !  |
|
|
 |
darkxiii Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 21 Jan 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
| bonjour j'ai le méme probléme j'ai éssayé avec le patch proposé sur ce site et bien d'autres petites manip mais je n'ai toujours pas réussit à changer mon théme windows si quelqu'un a la réponse merci de nous aider (comme ca on est deux) :) |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2158 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 21 Jan 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai déplacer sur le bon forum
|
 |
lunelle_68 Nouveau

|
Posté le: 21 Jan 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merci piero d'avoir déplacé le sujet, je pensais que le problème venait plutot de mon ordi, d'ailleurs c'est ce que je pense.
Bref, le changement ne marche plus et les barres windows sont en Windows classique.
Et oui darkxii, on est 2 ^^ |
|
|
 |
darkxiii Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 21 Jan 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Ouai c'est quand méme bizzard parceque j'ai vraiment tout éssayé j'ai parcouru pleins de forum pour voir si il y avait quelqu'un qui avait la solution miracle mais pour l'instant rien... Encore toi t'as le fond d'écran moi j'ai rien il m'indique juste une erreur et plus rien... J'ai regardé aussidu coté de style XP ils en parlaient mais c'est juste une démo de 5 jours et ca te permet pas d'appliquer des thémes téléchargés je crois... Aidez nous ^^ |
|
|
 |
thefearfr57 Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis soulagé je suis pas le seul dans ce cas moi quand je veus changer d'apparence ou de theme sa me le fait et j'ai ce message d'erreur" C: WINDOWS\systeme32\shell32.dll,control Run DLL C:WINDOS\systeme32\desk.cpl es-ce que vous avez le meme message d'erreur ? |
|
|
 |
massini_123 Nouveau

|
Posté le: 18 Mai 2007 19:43 Sujet du message: j'ai 1 probleme de theme et apparence |
|
|
bonjour tout le monde
quand je met 1 style dans apparence il me décrit "" les styles visuels n'ont pas être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichier ""
apré je clik sur OK
puis je clik sur Apliquer il me décrit 1 message d'erreur "" une exceptio, s'est produite lors de la tentative d'execution de c:/windows/system32/shell32.dll,Control_RunDLL C:/xindows/systeme32/desk.cpl desk,@Apparence / Action:OpenMSTheme/file: C:/windows/ressources/Theme/luna/luna/msstyles""""
s'il vou plais répondez moi le plus possible merci davance voici mon email jenif123@hotmail.com _________________ slt massi |
|
|
 |
|