| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitesirène Nouveau

|
Posté le: 10 Avr 2007 9:47 Sujet du message: Faut-il créer un nouveau post ou continuer sur un ancien ? |
|
|
Bonjour,
J'ai posté récemment sur le forum problème matériel, mais j'ai continué sur un ancien post puisque mon souci est similaire.
Mais jusque-là, aucune réponse :
Vaut-il mieux créer un nouveau post pour avoir plus de chance d'avoir des réponses ?
Ne suis-je pas assez patiente ?
Ou bien n'ai-je pas bien fait d'avoir continué sur un ancien message ?
Il me semble qu'une bonne vingtaine de personnes sont venues lire depuis, mais peut-être n'ont-elles pas la solution ?
Que dois-je faire ?
Merci.
Petitesirène |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3704 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 10 Avr 2007 13:35 Sujet du message: Re: Faut-il créer un nouveau post ou continuer sur un ancien |
|
|
Bonjour,
| petitesirène a écrit: | Bonjour,
J'ai posté récemment sur le forum problème matériel, mais j'ai continué sur un ancien post puisque mon souci est similaire. |
Quand le souci est similaire, vous pouvez continuer sur le même topic mais il est préférable d'en créer un nouveau.
| petitesirène a écrit: | | Mais jusque-là, aucune réponse : |
Normal puisque s'était la fin de semaine de Pâques.
| petitesirène a écrit: | Ne suis-je pas assez patiente ?
Il me semble qu'une bonne vingtaine de personnes sont venues lire depuis, mais peut-être n'ont-elles pas la solution ? |
Quand on poste sur un forum, il ne faut pas prendre pour acquis d'avoir toujours une réponse. C'est un lieu d'échange bénévole et même si il y aurait 1000 personnes qui aurait vu votre message, si personnes n'a la réponse bien ...
|
 |
petitesirène Nouveau

|
Posté le: 10 Avr 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je me rends au forum matériel.
Merci beaucoup. Bonne soirée.
Petitesirène |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|