| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 25 Jan 2008 23:06 Sujet du message: Informatruc = Site Pro-Microsoft ? |
|
|
Bonjour
Je viens de remarquer que mes critiques négatives envers Windows Seven sont à chaque fois envoyées à la corbeille. Pourrais-je en connaître la raison au moins ? Car je ne vois pas du tout de trolling dans ces messages...
Sur ce, je quitte Informatruc pour les raisons citées plus-haut. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7871 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 26 Jan 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tes messages ne sont pas envoyés à la corbeille, pour ta façon de penser mais pour ta façon de faire, ce qui est tout à fait différent.
Chacun est libre d'avoir son opinion.
On t'a déjà fait maintes et maintes observations pour que tu fasses au moins l'effort de saluer tes interlocuteurs quand tu débarques comme un cheveu sur la soupe, dans un topic, et souvent au mépris de tout ce qui a pu être dit.
Même l'avatar qui t'a été attribué, ne t'a pas fait changer d'un iota ton attitude...
[Edit] Ah oui je n'avais pas fait attention à ton titre : Donc sache que tu es sur un forum dédié à l'informatique, même si celui-ci est plus orienté Windows (qui cela dit au passage est ton système d'exploitation), Tu te revendiques anti-microsoft, mais tu te choisis un avatar de Microsoft... Bref tu leur fait de la pub.
Bien tu sauras que parmi les membres de l'équipe d'Informatruc, il y en a au moins la moitié qui sont pour l'open source. _________________

Dernière édition par Sév le 26 Jan 2008 0:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3743 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 26 Jan 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Corbeille,
Informatruc n'est pas un site Pro Microsoft ou Anti Microsoft, nous tentons simplement d'aider les gens à optimiser ou dépanner leurs systèmes. Tu n'as qu’à parcourir le forum sur Vista pour constater que la plupart des membres critiquent sévèrement Vista et avec raison. Va faire un tour sur le forum sur Windows ME et tu vas te rendre compte que cette version de Windows est aussi sévèrement critiquée. Microsoft est capable du meilleur comme du pire à preuve XP qui est d'une stabilité exemplaire.
Ton topic n'a pas été censuré puisqu'il est encore visible. C'est seulement que souvent, tes commentaires ne sont pas pertinents pour être polie.
Aurevoir ...
[Edit] Je t'avais pas vu Sév ...  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7871 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 26 Jan 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Dan
[Edit] Je déplace sur le bon forum.  _________________
 |
|
|
 |
|