Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Avis aux modérateurs...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:35    Sujet du message: Avis aux modérateurs... Répondre en citant

que je salue bien bas... Respect

J'ai tenté de rester "modérée" dans mes paroles, mais si vous estimez que je mérite la censure, j'accepterai sans broncher... Triste

Je pense que vous devriez prendre connaissance de mon message
et que vous jugiez de s'il est suffisamment modéré...
malgré le terrible effort que j'ai fait pour retenir mes mots[/u] !!!

-http://www.informatruc.com/forum/topic26657.html#129645

Toutes mes excuses si j'ai contrevenu à la quiétude qui doit régner sur le site, mais je ne veux plus qu'il me réponde... Pas content

Excellente soirée à vous tous, et encore toutes mes excuses À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 30 Jan 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tosane,

Je n'ai pas le temps de tout lire alors j'ai essayé de raccrocher les wagons comme j'ai pu, mais j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu pour pas grand chose. Je sais pas

Sur le fond, je ne juge pas, tout le monde ne peut pas bien s'entendre, par contre sur la forme, tu y vas un peu fort, et tout ceci ne concerne pas les autres membres, ni les visiteurs qui cherchent une solution à leurs problèmes.

Je suis désolée, mais je mets le topic en question à la corbeille, ça ne regarde que vous.

Si à l'avenir vous deviez continuer cette discussion, merci de le faire par message privé. Clin d'oeil

Recompose ton message d'origine s'il te plaît.

Bonne soirée,
@+
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Jan 2008 22:50    Sujet du message: rien de grave... Répondre en citant

Bonsoir Sév,

T'inquiète, c'est pas grave et oui, ca nuisait à la bonne entente du forum... et je vous respecte tous trop pour venir lui nuire...

Vous êtes vraiment tous vraiment supers... Respect

Maintenant, non, je ne veux plus recevoir ses messages, et surtout pas ses réponses...

Enfin.... sur ce, je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée et vraiment : vous avez droit à mon plus grand respect À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: